Sabrina Rouzières

11 janvier 2016 à 18:55

Sabrina ROUZIERES (3)

J’ai reçu une très mauvaise nouvelle dimanche 10 janvier 2016. Vincent Poudevigne m’annonce la fin de vie de Sabrina Rouzières dans la nuit de samedi à dimanche. Elle est partie paisiblement auprès des siens.

Sabrina m’a annoncé sa maladie lors de l’inauguration de la société ALLFAST du Groupe Sica-Atlantique en mai 2014; j’en ai été bouleversé et je lui ai écrit un mot qui est resté dans son enveloppe, par pudeur. Ensuite nous nous sommes retrouvés autour d’un groupe de travail « Cap sur l’économie portuaire ». Elle a tout de suite par sa personnalité, son regard pétillant, son rire cristallin, permis une décontraction au sein de ce groupe, facilitant le professionnalisme de nos échanges.

Et puis une nouvelle absence à nos réunions. J’ai envoyé le mot que j’avais gardé depuis mai 2014 et la réponse a été à la hauteur de sa sensibilité et de sa force à combattre sa maladie.

Sabrina tu nous manques, Sabrina nous t’aimons, Sabrina tu resteras auprès de nous.

La communauté portuaire a une pensée très forte pour sa famille, David, les enfants Lucie (9 ans), Quentin (3 ans) et les parents de Sabrina. La cérémonie aura lieu le 15 janvier 2016 au crématorium de La Rochelle à 9 h 30.