Assemblée Plénière de l’Union Maritime

28 novembre 2013 à 16:07

Elle s’est tenue le 19 novembre 2013 avec pour invitée la société ABB&A, représentée par sa Présidente Sandrine MURBACH.

Lauréate du concours de la création d’entreprise du Conseil général, la société ABB&A est actuellement hébergée au sein de l’incubateur départemental.

                                                                               Sandrine1 (Mobile)

Son objectif : proposer via un guichet unique, une large gamme de services pour les navires en escale à La Rochelle, en partenariat avec les sociétés locales. Initialement ciblée vers le marché de la grande plaisance, avec de nombreux contacts en cours, la future société, dont la création est prévue pour fin 2013-début 2014, compte également proposer ses services dans les secteurs de la navigation de commerce et de croisière.

Certains services mis en place pour la plaisance pouvant intéresser les navires de commerce, ABB&A se propose d’intervenir à la demande, en assistance ou en complément des Agents maritimes, mais toujours en toute transparence. « C’est notre vision de la prestation de service, précise Sandrine MURBACH; la relation humaine est primordiale, elle est partie intégrante de la qualité de service que nous souhaitons mettre en place, quel que soit le secteur maritime concerné. »

L’Union Maritime représentant les consignataires et agents maritimes, avec lesquels la société ABB&A souhaite nouer des partenariats, il était naturel qu’elle présente son projet. Elle a répondu à toutes les questions des agents présents, en toute sincérité et avec le sourire.

Sourire que vous avez peut-être déjà aperçu dans les médias locaux, où elle apparait régulièrement dans la rubrique « sports ». En effet Sandrine est championne d’apnée, bardée de médailles, dont celle de championne de France 2013 en monopalme.

                                                                                                     logo