Enquête de satisfaction clients du Lamanage de La Rochelle-Charente

22 octobre 2021 à 16:49

L’évaluation générale de la société auprès d’une vingtaine de clients (La Rochelle-Pallice, Rochefort, Tonnay-Charente) se traduit par une note de 2,8 / 3, soit un taux de satisfaction de 93.3 %.

Pour la troisième année consécutive, le taux de satisfaction clients est supérieur à 90 %.

Une nouvelle fois, aucun critère n’obtient la note de 1 ou 0, soit « Moyennement satisfait » ou « Pas satisfait ».

Les prestations réalisées ci-dessous par la société, ont été évaluées par la sélection des clients retenus:

  • Lamanage (Agents Maritimes LP-RT-TCH / Armateurs, Capitainerie)
  • Remorquage maritime et fluvial (DML Service Dragage)
  • Assistance aux navires en difficulté (Agences Maritimes LP-RT)
  • Conseil et assistance pour missions spécifiques (DML, CARO, Ville de Rochefort, Lecamus, PRCN)
  • Pose / Dépose de passerelle d’accès aux navires (Agents Maritimes LP)
  • Assistance nautique pour mise à l’eau de navire (OCEA)
  • Mise à disposition Capitaine et Mécanicien pour essais en mer des navires (OCEA)
  • Course sur rade
  • Antipollution

Le premier cycle des trois années de certification (ISO 9001-2015) s’achève sur cette notre très positive.

Nous nous sommes engagés pour démarrer un nouveau cycle de trois années de certification à compter de 2022.

Nous étudierons la meilleure façon de vous solliciter à nouveau, notre objectif principal étant de continuer à vous satisfaire.

L’engagement des salariés de la société du Lamanage et Services Maritimes des ports de La Rochelle-Charente, de par leur implication et leur professionnalisme est à souligner.

Le Président

Bruno HUET