Assemblée Générale de l’UMLR

7 juillet 2021 à 04:53

L’Assemblée Générale de l’Union Maritime, qui compte plus de soixante adhérents et 10 membres associés s’est tenue le 2 juillet dernier en présentiel. Ce fut l’occasion de retracer les faits importants de l’année 2020, marquée un par un certain nombre de difficultés mais aussi synonyme de solidarité, de réactivité et de courage de la part des entreprises et intervenants portuaires. Les rapports moral et financiers ont été présentés, et validés par les participants et les élections du Codir ont permis d’accueillir 2 nouveaux membres, Bruno Huet pour le lamanage et Philippe Reydant, société Prem’s.

Le Bureau sera quant à lui élu par le Codir lors sa prochaine réunion de septembre.

L’ Assemblée Générale s’est prolongée par l’accueil et la présentation de deux associations au sein desquelles l’UMLR est particulièrement impliquée, Matières Energies Rochelaises, présidée par Sarah Sarrion et Aquitaine Blue Energies, présidée par François Georges Kuhn. Pour l’occasion, plus d’une soixantaine de participants étaient présents sur le Môle d’escale pour échanger et partager le cocktail de clôture de notre Assemblée Générale.