Concours photos « 30 ans du PONT »… de l’Ile de Ré

8 août 2018 à 13:07

La remise des prix du concours photo organisé par le restaurant La Plage en partenariat avec la Mairie de Rivedoux-Plage, le Groupe Sica Atlantique, les Croisières Inter-îles, le photographe Yann Werdefroy et Port Atlantique La Rochelle a eu lieu mardi 7 août au restaurant La Plage à Rivedoux-Plage. Organisé à l’occasion des 30 ans du pont, ce concours visait à récompenser les plus belles ou les plus originales photos du pont.

Les 15 lauréats ont reçu leurs prix de la part des organisateurs (un livre de David Canard « 30 ans du Pont de l’île de Ré », un livre de Yann Werdefroy « Ile de Ré, île authentique », un sweat-shirt collector signé Sica Atlantique, deux places sur les lignes maritimes des Croisières Inter-îles, une bourriche d’huîtres et bien sûr un tirage de leur photo offert par le Port, qui a également réalisé les panneaux de l’exposition).

Les 15 photos des gagnants sont exposées au restaurant La Plage à Rivedoux. L’exposition sera ensuite présentée à la Maison du Port à partir du 10 septembre, puis dans les locaux des autres partenaires.


Prix du Jury : Valentin Buot, Bruno Martin, Dominique Lhoste, Franck Guillemotot, Frédéric Flandrois, Jean-Marc Fileri, Philippe Trinh-Van, Dominique
Vivien, Christine Vivies, Jean-Yves Selo, Jean-Claude Le Ray, Dominique Guignard.

Prix du Public (après le vote sur Facebook) : Carène Couzinet, Romain Omar, Stéphane Foulquier.