Délégation d’entrepreneurs de Côte d’Ivoire

29 avril 2014 à 20:04

La CCI de La Rochelle a informé l’Union Maritime de la visite d’une délégation d’entrepreneurs de Côte d’Ivoire du 21 au 25 avril 2014. Ces entrepreneurs sont en formation auprès de l’institut FORHOM de La Rochelle. Délégation composée de 12 personnes représentant les secteurs du BTP, des TIC, assurances, hydrocarbures, industrie du bois, transit – manutention, prestation de service mécanique et marketing.

Nous avons proposé de  réunir cette délégation  « salle de la maquette » afin de présenter le port et sa gouvernance, suivi d’une visite des différents terminaux. François-Georges Kuhn, Vice Président de l’Union Maritime  a assuré cette présentation ainsi que la visite des terminaux. Invités  Stéphane Cornu du Groupe Bolloré ( Transit, Manutention, bois…) et Olivier Bourdut ( secteur des hydrocarbures).

FORHOM, créée en 1980 est une société de Conseil en RH et  formateur en marchés publics, finances publiques, management, gestion de projets… C’est le centre de formation de la société EGIS BDPA, filiale à 100% du Groupe EGIS, lui même rattaché à la Caisse des Dépôts et Consignation.

P1000774

P1000767

P1000764